EAHP-EPSA Student Science Award


Vous avez manqué la deadline pour la soumission de votre abstract au Congrès de l'EAHP 2018 ? Ne manquez pas cette nouvelle opportunité de remporter le Science Student ​Award proposé par l'EAHP en collaboration avec l'Association européenne des étudiants en Pharmacie (EPSA) !

Afin de promouvoir la recherche en Pharmacie Hospitalière portée par les étudiants européens, un prix sera décerné au meilleur projet de recherche mené par un étudiant ou interne en Pharmacie. Un jury sera chargé de sélectionner les meilleurs abstracts envoyés par les jeunes pharmaciens à travers l'Europe, qui devront ensuite être développés en articles complets, parmi lesquels le meilleur sera récompensé par le Science Student Award. Le lauréat aura ainsi l'opportunité de présenter son projet lors du congrès de l'EAHP (inscription gratuite et prix de 500€ pour couvrir les frais de déplacement et de logement) et de publier dans l'European Journal of Hospital Pharmacy (EJHP).

A noter que tous les abstracts sélectionnés par le jury pourront être relus et commentés par un éditeur professionnel afin de tirer encore plus de bénéfices de cette expérience !

Nous vous invitons à envoyer votre abstract à vp-international-pharma@fnsip.fr et intern@eahp.eu avant le 15 Novembre 2017, associé au Student involvement form à remplir par un pharmacien sénior encadrant votre projet et à un un justificatif étudiant.

Pour plus d'informations sur le Science Student Award c'est par ici et sur le congrès de l'EAHP (Göteborg, 21-23 mars 2018) c'est par ! N'oubliez pas que comme tous étudiants, les internes peuvent bénéficier du tarif préférentiel !
Par ailleurs, si vous êtes curieux de connaître les activités de l'EPSA, vous pouvez également visiter leur site !
N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements ou pour vous aider dans votre démarche de submission en écrivant à vp-international-pharma@fnsip.fr

,